French army!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

5 participants

Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  amtaro Ven 27 Aoû - 20:31

Bonjour je m'appelle Xavier, j'habite a Saint-Etienne (près de lyon) , j'ai 16 ans.
Après l'expérience du jeu en solitaire je me suis dit qu'il serai temps de partager mes exploit ( ou pas Sad ) avec d'autres français, car il y en a marre de dire sur un serveur de russe "o la la 4 a la suite" Cool.
C'est aussi en tombant par hasard sur un des serveur de cet team que je me suis dit qu'il fallait que je rentre dans cet team, j'ai trouvé les joueurs sympas et d'un bon niveau Wink .
Alors pour mon compte je joue que du royale, j'ai un commando lvl 15 ( en ce moment je suis knifer mais j'ai l'équipement pour me mettre sniper ) , un soldat lvl 14, un gunner lvl 16.
Tout mes persos ont déjà toutes les armes dont j'ai besoin , il me manque qu'a soigner mon apparence Wink.
Si je suis accepté je jouerai le perso qui servira le plus dans l'équipe mais je le garderai après tout le temps, je vous laisse donc choisir en fonction de vos besoins, je suis vraiment polyvalent et pas mauvais sur un avion Cool .
Je crois que j'ai tout dit, a bientôt.

amtaro
Recruté
Recruté

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  ahmtaro Ven 27 Aoû - 21:20

NON MAIS C'EST QUOI CA??????????
j'aurais un concurrent dans les bacs a sables??? CA PAS SE PASSER COMME CA!!!!!!!!!!!
en plus un commando royal lvl 15 (comme moi)???
halalalalalalalaaaaaaaa ya du plagia la!!!
bon ba écoute j'espère que ton commando s'appelle amtaro car se sera trop la classe de combattre ensemble^^
(pour info je suis un très bon sniper....quand ma connection le permet Sad )
sinon pour ton intégration dans l'équipe c'est juste mon opinion, je parle pas au nom de la team, mais tu me plait amtaro^^

PS : le h dans le prénom c'est voulu, c'est pas une faute d'orthographe Very Happy
ahmtaro
ahmtaro
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans, chef lieu de la rillette! (et accessoirement des 24H^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  amtaro Ven 27 Aoû - 21:35

Non je n'est aucun persos du nom amtaro, c'est juste mon petit surnom Razz .
Pour ma part c'est pareil , je suis un bon sniper mais avec les même condition que toi Wink .
Et oui un concurrent du bac a sable mais c'est moi le vrai Twisted Evil le "h" fait toute la différence, je suis adidas tu est abidas lol!
Si non je crois que vai prendre un peu mon soldat , il se nomme "necron42" ( oui je suis aussi dans le hoby warhammeristique )
A très bientôt Very Happy .

amtaro
Recruté
Recruté

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  ahmtaro Sam 28 Aoû - 0:17

NON?????????????????????????????
j'"ai aussi une armée necron!!!!
putain j'en reviens pas^^
armée de 3500 points... entierement peinte
j'ai meme acheté une unité de guerriers juste pour la charcuter et pouvoir modeliser mon armée^^
yeah t'as tout pour plaire toi^^
ahmtaro
ahmtaro
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans, chef lieu de la rillette! (et accessoirement des 24H^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  azertynomis Sam 28 Aoû - 4:10

bienvenue =D
cool on a 2 petit hamster maintenant cheers
azertynomis
azertynomis
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  sgt98310 Sam 28 Aoû - 9:32

Very Happy bienvenue Smile
sgt98310
sgt98310
Capitaine
Capitaine

Messages : 147
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  [FFS]-Player- Sam 28 Aoû - 10:38

Bienvenue a toi !
[FFS]-Player-
[FFS]-Player-
Sergent
Sergent

Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  amtaro Sam 28 Aoû - 12:37

Je joue aussi Orks, tyranides, Hauts-Elfes, Hommes-Lézards, Elfes-Sylvains, Orientaux, Haradrim Twisted Evil
Merci a tous pour l'accueille.
Je vais faire un sondage pour pouvoir choisir le perso que je vai jouer avec vous Cool
A très bientôt Very Happy .

amtaro
Recruté
Recruté

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  ahmtaro Sam 28 Aoû - 16:38

bon ba je pense que tu es accepté au sein de la french army^^
bienvenue a toi!!! les hamsters vont pouvoir dominer BFH (a défaut du monde^^) a présent!
je joue aussi haut elfes au passages Wink
ahmtaro
ahmtaro
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans, chef lieu de la rillette! (et accessoirement des 24H^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  amtaro Sam 28 Aoû - 19:17

Mais nous sauvons déjà le monde en secret a l'insu de tous , sans aucune demande de récompense, bon j'arrête le rêve éveiller Crying or Very sad .

amtaro
Recruté
Recruté

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables. Empty Re: Présentation d'amtaro la terreure des bacs à sables.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum